Location: les dernières nouveautés GoMore

Au cours des derniers mois, nous avons travaillé sur de nombreuses améliorations qui vous permettront de louer encore plus facilement votre voiture sur GoMore. Nous avons apporté deux améliorations importantes au contrat de location que vous remplissez avec les locataires au début et en fin de location.

  • Vous pouvez désormais prendre des photos des dommages directement depuis l’application. Avant, nous vous demandions de décrire les dommages existants, maintenant vous pouvez ajouter des photos à cette description. Vous pouvez accédez aux dommages depuis l’application à partir de l’onglet Modifier > Revue des dommages. Vous pouvez donc vous assurer très simplement que tout est à jour avant que le locataire arrive.

J’inscris ma voiture sur GoMore

  • Maintenant, nous prenons en charge automatiquement tous les frais supplémentaires qui peuvent découler d’une location. L’exemple le plus courant est celui du locataire qui a parcouru plus de kilomètres que ce qui était prévu , ce qui entraîne des frais de 0,30€ par km supplémentaire. Vous pouvez également indiquer qu’il manque du carburant ou que d’autres coûts ont été engagés (ticket de stationnement, frais de péage, etc). Le locataire sera informé automatiquement que des frais supplémentaires s’appliquent, sans que vous ayez à reprendre contact avec lui pour lui réclamer le montant manquant.

Parlons de l’avenir ! Nous travaillons sur d’autres fonctionnalités vraiment passionnantes. Vous serez bientôt en mesure d’ajouter différents paramètres de disponibilités de votre voiture: en tant que propriétaire, vous pourrez fixer des horaires et lieux théoriques de disponibilité, basés sur les moments les plus fréquents où vous êtes chez vous, sur votre lieu de travail, etc. De cette façon les lieux de récupération et de retour du véhicule concorderont automatiquement avec l’endroit où vous vous trouverez. Cela permettra d’accroitre la pertinence des demandes, pour vous comme pour les locataires.

Nous sommes aussi en train de développer la réservation instantanée: si vous le souhaitez, votre véhicule pourra apparaitre sur notre site comme étant instantanément disponible, ce qui vous évitera de devoir accepter manuellement les réservations.

De nombreuses autres nouveautés arriveront au cours de l’année 2019, vous serez bien entendu les premiers informés !